TRICOPIGMENTATION



Tarif : à partir de 2 995.00$ + taxes   

(Note: l'élève doit avoir le nombre d'heures d'expérience requises en Maquillage Permanent.)

La formation en tricopigmentation de l’Académie EB vous permettra d’exercer fièrement le métier de technicienne en dermopigmentation. Le cours, offert en sessions privées ou semi-privées, couvre l’ensemble des techniques existantes. La formation est accréditée par l’Association des professionnels en électrolyse et soins esthétiques du Québec (APESEQ) et couverte par les assurances Asserpro. De plus, l’Académie EB est un établissement d’enseignement reconnu par Revenu Québec, éligible au crédit d'impôt pour frais de scolarité.  

Formation d’une durée de 2 à 5 jours.

Le nombre de jours de formation est évalué en fonction des acquis de l’étudiant en dermopigmentation et soins esthétiques.

La formation est offerte de façon intégrale, par bloc ou en atelier de perfectionnement.

La pigmentation réparatrice est en quelque sorte un tatouage du cuir chevelu. Elle permet de remplir les zones dégarnies du crâne ou de camoufler des cicatrices indésirables (laissées entre autres par les greffes de cheveux). Intégrée à la greffe capillaire, elle en optimise les résultats et offre un résultat d’apparence très naturelle.

À l’aide d’un stylet dermographe, la technicienne en micro-pigmentation réparatrice utilise des techniques de correction multiples appelées micro-points (micro-traits ou ombrage) afin d’imiter l’apparence naturelle du poil. Le type de correction peut varier selon le sexe, l’âge, le type de cheveu et le stade d’évolution de la calvitie.

Appelez au 514-379-1606 pour céduler votre consultation avec la formatrice!

Tous nos soins et formations sont applicables sur financement AccorD Desjardins.